Pidgin

Salut,

Je voudrais savoir si les utilisateurs de Pidgin avaient des problemes
avec son utilisation ...

J'obtiens beaucoup de messages du type :

"Le message peut ne pas avoir été envoyé à cause d'un temps mort " et la
personne ne reçoit pas le message envoyé :(

Egalement lors de son démarrage j'obtiens le message :
"Le pseudonyme a changé de nom trop rapidement" et j'ai une dizaine de
fenetres de ce type qui s'ouvrent a chaque lancement de pidgin.

Ma version :
ii  pidgin                               2.5.6-1

Quelqu'un a-t-il eu les mêmes soucis ?

--
. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org