Re: evolution 2.26 et google calendar

Franck Delage a écrit :
> [...]
| permet, me suis-je laissé dire, d'avoir accès aux agendas Google en rw.
|
| Bon, je fais "nouveau calendrier" dans Evolution, puis google, mot de
| passe et tout, et j'ai accès à ma liste d'agendas google, je choisis
| un agenda, il se met dans la colonne de droite d'Evolution.
|
| Le truc c'est qu'il n'importe rien du tout, et n'est pas coché pour
| apparaître. Et si je clique sur la case pour le cocher, rien ne se passe
| (et la case n'apparaît pas cochée).
|
| Je ne sais pas dans quels logs rechercher l'erreur. Rien dans syslog.

J'ai démarré evolution dans un terminal, et voici ce que cela m'affiche
quand je cherche à me synchroniser avec un de mes agendas Google :

# evolution
#
# (evolution:22952): calendar-gui-WARNING **: Unable to load the
# calendar Le dépôt est hors ligne
#
#
# (evolution:22952): e-data-server-ui-WARNING **: Le trousseau de clés
# est inutilisable : pas de nom d'hôte ou d'utilisateur
#
# (evolution:22952): libecal-WARNING **: e-cal.c:320: Unexpected
# response
# couldn't lock 16384 bytes of private memory: Ne peut allouer de la
# mémoire
# e-data-server-ui-Message: Unable to find password(s) in keyring
# (Keyring reports: Aucun résultat correspondant)
# e-data-server-ui-Message: Key file does not have group
# 'Passwords-google'
#
# (evolution:22952): e-data-server-ui-WARNING **: Unable to find
# password(s) in keyring (Keyring reports: Aucun résultat correspondant)
#
# (evolution:22952): calendar-gui-WARNING **: Unable to load the
# calendar Authentification requise

--
Franck Delage
Création et hébergements de sites web