evolution 2.26 et google calendar

Salut à tous,

J'utilise Evolution comme agenda perso, et j'aimerais le synchroniser
avec Google Calendar.

A priori, c'est faisable, et j'ai installé la version Squeeze de
Evolution (je suis principalement sous Lenny) pour avoir une version qui
permet, me suis-je laissé dire, d'avoir accès aux agendas Google en rw.

Bon, je fais "nouveau calendrier" dans Evolution, puis google, mot de
passe et tout, et j'ai accès à ma liste d'agendas google, je choisis
un agenda, il se met dans la colonne de droite d'Evolution.

Le truc c'est qu'il n'importe rien du tout, et n'est pas coché pour
apparaître. Et si je clique sur la case pour le cocher, rien ne se passe
(et la case n'apparaît pas cochée).

Je ne sais pas dans quels logs rechercher l'erreur. Rien dans syslog.

Ça vous dit quelque chose ?

Merci, tous.

Franck.

--