Re: [apache2] Rediriger le http vers le https

Le mercredi 03 juin 2009 à 17:12 +0200, Kevin Hinault a écrit :
Le 3 juin 2009 17:06, Alain JUPIN <ajupin@jupin.net> a écrit :
> J'avais déjà essayé ces deux solutions, mais dans les deux cas, Firefox
> m'indique une boucle de redirection.

Tu as du oublier de mettre un 2eme vhost pour le https ou laisser des
choses trainer dans le httpd.conf (c'est souvent source d'erreurs avec
les virtual hosts de laisser les confs par défaut de apache)

J'ai aussi pour habitude de reprendre la conf des vhosts et de virer les confs par defauts.

J'ai résolu le problème. En fait, j'ai pas fait gaffe que le dossier racine contenait un .htaccess (donc caché, docn pas vu :( )
dont l'une des clauses engendrait la fameuse boucle en question.

Après réparation de ce petit bug, tout est au poil (avec toute vos solutions)

Merci pour l'aide
--
Alain
Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles