[HS] répondre à tous dans gmail

> [Remis sur la liste (d’où le CC:).
>  Merci de conserver les discussions sur la liste.

Oula oui je n'avais pas vu que je t'avais répondu en direct. Ce n'est
pourtant pas dans mes habitude. Désolé.
Je comprends mieux pourquoi tu es le seul à me répondre =)
(saleté de gmail)

Dans gmail, pour répondre à tous par défaut et donc pour répondre à la liste et non à celui qui vient d'envoyer un mail,
Il faut aller dans gmail labs, le petit erlenmeyer vert en haut de la page, à droite de l'adresse mail.
Vous trouverez pleins d'options possibles et en particulier, avoir le "répondre à tous" par défaut.