Re: installer kde 4.2 sous debian lenny

On 11 May 2009 22:20:44 newbeewan wrote:

> Pour ma part, j'ai fait la migration à partir d'une testing il y a
> maintenant 3 semaines, sans souci pour mon desktop plasma est très
> stable, et ses plantage ne font pas redémarrer X, donc pas de perte des
> application en cours...

Si il y a des plantages, à mon avis c'est pas "tres stable".

Bon pour mon avis, le menu (click, panneau qui glisse à gauche , click, sous
menu, click, retour au panneau d' avant.....) me fait "presque" apprécier
vista!!!!!! Bon, d'accord, il y a possibilité d' avoir le menu tel qu' on le
connaît sous 3.5. Heureusement.
Je me suis dit que si c' était ça 4.x, j' allais apprendre à me servir de
gnome. Si, si je ne blague pas, beaucoup, ....
Thierry

PS: On n' est pas vendredi, donc inutil de démarrer un troll, hein, d' accord.
Merci