Re: installation personnalise de debian

Après mûre réflexion, Etienne CROMBEZ a écrit :

> Alors voilà : mon papounet chéri d'amour que j'aime a un vieux
> portable (mais vraiment tres vieux dans les 7-8 ans et c'était un
> bas de gamme)
> j'aimerai lui installer une Debian GNU/Linux dessus
> jusque là pas de problème mais voilà : il n'a qu'un lecteur CD (je
> n'ai pas assez de CD pour tout prendre) et sa connection internet a
> un petit débit 512k de memoire via un modem usb speedtouch toujours
> de mémoire (donc pas sur que ce soit facilement reconnu et ça
> risque d'être long)

Pentium II 10 ans, DD 6 Go, 512 Mo de ram (les barrettes ont été
changées, le reste est d'origine).
Il tourne sous Debian testing, installé par le net, avec Gnome ou
Fluxbox, selon l'humeur du moment.

Tu peux tenter de le persuader de remplacer son modem par un modem
ethernet ou une box. Le modem sera reconnu dès le démarrage de
l'installation, mais il faudra le configurer avant.

--
François
Se taire en classe, c'est respecter le sommeil des autres.