Re: [64 bits] Compiler un paquet d�©pendant de librairies 32 bits

Quoting Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage@metanoesis.net>:

> [Merci de ne pas me mettre en CC:. Répondre à liste, et
>  seulement à la liste.]

[Oui, désolé, je suis délocalisé, et le webmail de free ne permet pas le
Répondre à la Liste de Mutt !]

> [...]
> libftd2xx.a.0.4.16.
> mais,
> je ne
>
>   Câ??est la forme statique dâ??une bibliothèque (donc intégrée dans
> lâ??exécutable pendant la phase de lien). Le .so étant la forme
> dynamique (donc seulement référencée dans lâ??exécutable).
>   Câ??est juste un ar des .o de la bibliothèque. Mais bon, câ??est
> expliqué un peu partout.
>
>   Tu peux aussi choisir de faire un .so mais ça nâ??a peut-être
> pas dâ??intérêt (si câ??es le seul programme qui va sâ??en servir, si

OK, merci beaucoup pour l'info.
Pour info, le fichier ar existe dans le tarball disponible sur le site de
ftdichips, y compris dans l'archive pour 64 bits. J'ai donc simplement remplacé
ce fichier dans les sources de qlc, et ça a compilé sans problème. Je pense que
le développeur avait en tête d'anciennes dispositions de ftdi quant à leur
librairies, car il semble qu'elles soient dispo pour 64 bits, et donc le tour
est joué.

Merci pour tout en tout cas.

A plus tard.
Aurélien