Re: Choix de laser couleur (était : pilote d'imprimante Brother HL2040 pb !!!)

Bonsoir à tous,

Essayez de trouver une LEXMARK d'occasion couleur LEXMARK OPTRA C710, elle fonctionne parfaitement sous LINUX.
On trouve des consommables pas cher sur Ebay.
Mes enfants et moi imprimont régulièrement en couleur.
La notice et le manuel de maintenance se trouvent également sur ebay sous forme de CD ou DVD.

Bonne soirée.
Alex PADOLY