Re: comment vous gerer vos mots de passe

moi je suis plus a la recherche d'un logiciel pour travailler en
collaboration
- 40 password root (serveur en prod)
- pass samba des user windobe
- pass des boites mails
- etc...

il existe pas une interface php qui ferai ca ? en ayant un mot de passe on
a tous les autres

--
- GanGan -

www.system-linux.eu