Re: comment vous gerer vos mots de passe

Travailleur indépendant, le /home est chiffré avec Cryptsetup et Luks, mes
mails sont signés mais pas chiffré (le destinataire n'en voit généralement pas
l'utilité :-( ) et mes mots de passe sont stockés sur ma clé dans PassReminder
qui est portable et peut être lancé aussi bien sous Linux que sous Windows
(pour peu que Java soit installé).

Sinon, des sauvegardes (en principe régulières...) sur un disque usb chiffré
pour /home et avec partimage pour le système.

Et aussi une sauvegarde du fichier de travail en cours toutes les 2 h sur un
ftp, en chiffré bien sûr.

Parano ?

GanGan nous disait il y a peu :

--