Re: Comment gérer ses mails "cryptés" sur plusieurs pc

Pierre Meurisse a écrit :
> Bonjour,

> On peut aussi laisser les fichiers-clés sur la clé usb en utilisant l'option
> --homedir
>
> ex:
> gpg --homedir /mnt/cle/.gnupg/ -o fichier fichier.gpg
>
> A+

Ok. donc je mets mon répertoire ~/.gnupg sur ma clé. ensuite sur une
machine différente de chez moi, je monte la clé. et je lance ta commande
ci-dessus ? et ça marche ?

et pour les webmails ? ya un module firefox ou autre ?

Merci et bonne soirée
Guillaume