Re: 2.6.26 et nfs

[Pas de CC:, répondre seulement sur la liste.]

Guillaume Membré, mardi 17 février 2009, 00:31:28 CET

> Bonsoir,

’jour,

> merci pour vos indications,
>
> le noyau n'indique pas d'erreur particuliere à propos du pilote
> reseau. ou est ce que je peux regarder plus en detail ?

  Est-ce que le réseau fonctionne toujours ?
  Il n’y a rien dans les logs au moment du blocage ?
  Regarder aussi si quelque chose passe par l’interface à ce
moment-là (tcpdump, wireshark ou simplement les stats données
par ifconfig).

> ma carte reseau est une intel 82566 Gigabit et le module
> utilisé est le e1000e.

  Hmm, pas facile de trouver (c’est moi ou les moteurs de
recherche étaient plus efficaces avant ?) ; le cafouillage
avec l’eeprom pour le 2.6.27 a fait beaucoup de bruit.

--
 Sylvain Sauvage