2.6.26 et nfs

Bonjour tout le monde,

Depuis la bascule du noyau en 2.6.26 de mon client nfs, au bout d'un
certain temps (quelques heures en general) mes montages nfs se
freezent.
Le noyau me laisse une trace :  "nfs: server popeye not responding,
still trying"
Ce problème n'apparait pas du tout en 2.6.24.
Mon serveur est en etch
voici les options de montage de mon client :
popeye:/mnt/nfs   /mnt/nfs              nfs
noatime,rsize=32768,wsize=32768,nosuid,hard,nolock,async
voici coté serveur mes options d'export :
/mnt/nfs  *(ro,async,no_subtree_check,insecure,no_root_squash)

Connaissez vous une solution ?

merci d'avance
Guillaume