Re: Etch : mkfs ext3

Le vendredi 13 février 2009 22:15, Sylvain Sauvage a écrit :
| Alain Vaugham, vendredi 13 février 2009, 20:15:38 CET

| > |

|   Il me semble que la page de man est claire :
| -c  : un test en lecture seule ;
| -cc : un test en lecture/écriture.
|
|   Il faut attendre la fin. Ça peut être très très long. (T’as
| qu’à pas être un nanti avec des disques de plein de Tio, na !)

Un seul agrégat et encore, il est tout petit parceque Raid 5 ;-)

Pour en revenir au man, ils ne disent pas que "-c -c" c'est pour 2 tests. Il
disent :

"si cette option est spécifiée deux fois, alors **un** test
en lecture/écriture, plus lent, est utilisé à la place d’**un** test
rapide en lecture seule."

Pour une fois que je lis le man en français je ne l'ai pas compris...
Bon, mais c'est pas grave. Le plus important c'est que j'attende la fin.

Merci beaucoup pour ta réponse.

--
Cordialement

Alain Vaugham