Re: Etch : mkfs ext3

Alain Vaugham, vendredi 13 février 2009, 20:15:38 CET

> le système de |             fichiers. Si cette option est
> spécifiée deux fois, alors un test |             en
> lecture/écriture, plus lent, est utilisé à la place d’un test
>[…]
> Est-ce que l'option "-c -c" signifie "2 tests" auquel cas
> j'attends la fin du test.
> Ou au contraire, s'agit-il d'une boucle que je doit
> interrompre par un CTRL C?

  Il me semble que la page de man est claire :
-c  : un test en lecture seule ;
-cc : un test en lecture/écriture.

  Il faut attendre la fin. Ça peut être très très long. (T’as
qu’à pas être un nanti avec des disques de plein de Tio, na !)

--
 Sylvain Sauvage