Re: Ordinateur portable

Le mardi 10 février 2009 à 17:08 +0100, Cyrille a écrit :
> Bonjour,
> Perso., j'ai un DELL INSPIRON 1525N livré avec UBUNTU
> A la réception retouche de la table des partitions et install de lenny (etch ne reconnaissait pas la carte réseau)
> Puis installation facile de LENNY dessus (attention à la gestion du parcage de têtes, au sortir de l'hibernation, et tout roule)
> Détail de l'install là http://cbiot.fr/wp/?p=73

J'ai également installé Lenny sur une machine semblable (un peu plus
puissante que le modèle de l'article), en 64 bits. Wifi, lecteur, son
ont marché sans autre forme de procès. Je ne me désole pas de l'absence
de Flash. Je ne pratique pas l'hibernation.

Petite question en ce qui concerne le parcage des têtes. Cyrille, tu
écris : "Il apparait que ce portable est concerné par le problème de
parcage de tête (plus d’infos, ici).". Or ;

- je croyais que le problème était purement logiciel, et que la
configuration par défaut de Lenny ne posait pas de problème,
- donc j'aurais bien voulu cliquer sur "ici" pour en savoir davantage,
mais il n'y a pas de lien :)

--
David.