Re: Ordinateur portable

> J'ai un budget assez limité (Max 500€) mais la prérogative est qu'il
> fonctionne sous Debian Lenny avec le moins de bricolage possible (Wifi
> inclus)
Bonjour,
Perso., j'ai un DELL INSPIRON 1525N livré avec UBUNTU
A la réception retouche de la table des partitions et install de lenny (etch ne reconnaissait pas la carte réseau)
Puis installation facile de LENNY dessus (attention à la gestion du parcage de têtes, au sortir de l'hibernation, et tout roule)
Détail de l'install là http://cbiot.fr/wp/?p=73

dell
http://www1.euro.dell.com/content/topics/topic.aspx/emea/segments/gen/client/fr/ubuntu_landing?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&~ck=mn

ne semble plus avoir le meme en stock, mais si livré avec ubuntu tu auras un exemple de config qui marche ;-)

++
Cyrille

----

[ cyrille@cbiot.fr | http://cbiot.fr ]

"Ils ne me comprennent point,
je ne suis pas la bouche qui convient à ces oreilles"
 - - - Ainsi parlait Zarathoustra - - -
 - - - - - - - - - - -  NIETZSCHE - - -

ViVa LiNuX http://www.debian.org