Re: Présentation + pb backupninja

Le lundi 02 février 2009 à 15:45 +0100, Auguste a écrit :
> Bonjour,
>
> D'abord petite présentation, c'est mon premier mail ici.
[...]

Bienvenue sur la liste !

[...]
> Le soucis c'est que backupninja refuse de
> fonctionner, il me dit que
> la version de rdiff-backup entre mon serveur (lenny) et le serveur de
> backup (etch) est différente.
> C'est normal...  j'ai cherché un peu sur google et il semblerait qu'il y
> a une option pour désactiver ce test de version
> malheureusement pour l'instant je n'ai pas trouvé cette option...

Je ne connais pas cette option, qui, si elle existait, serait sans doute
illusoire, car les évolutions entre les versions les rendent
incompatibles entre elles.

Je te conseille la création d'un backport.
Tu peux aussi voir si la version de backports.org est compatible avec
celle de Lenny: http://packages.debian.org/etch-backports/rdiff-backup

@+
Julien

http://www.april.org

Rejoignez maintenant près de 4 000 personnes, associations, entreprises
et collectivités qui soutiennent notre action