Présentation + pb backupninja

Bonjour,

D'abord petite présentation, c'est mon premier mail ici.

Je m'appelle Auguste (gus) et j'utilise Linux depuis plusieurs années,
principalement Slackware au début et maintenant debian (professionel)...
Je fait du développement web (php/mysql)  et je m'occupe d'un réseau
d'entreprise avec 5 serveurs Debian et 45 postes. J'habite à coté de Clermont-Ferrand (63 Puy de Dôme)

J'ai un petit problème avec backupninja que j'utilise pour backuper tous mes serveurs sur une machine centrale. Sur un nouveau serveur j'ai du installer Lenny (pb driver réseau) alors que tous les autres sont sur Etch. Le soucis c'est que backupninja refuse de fonctionner, il me dit que la version de rdiff-backup entre mon serveur (lenny) et le serveur de backup (etch) est différente. C'est normal... j'ai cherché un peu sur google et il semblerait qu'il y a une option pour désactiver ce test de version
malheureusement pour l'instant je n'ai pas trouvé cette option...

Merci pour votre aide au cas ou.

Gus,

Ce message a été vérifié par l'antivirus de MDaemon (md6).

Par précaution, n'ouvrez pas de pièces jointes de correspondants inconnus.