Re: Re: activer auctex sous xemacs

Bonjour,
pour répondre à la question: "que ce passe-t-il lorsque je tape C-c
C-e?" lorsque je suis en latex-mode, il se passe, si je suis aprés un
begin{document}, qu'il insère un \end{{document}, idem pour tout les
autres environnements. Si je ne suis pas aprés un \begin il me jette.
Par contre C-c C-s (pour insérer un titre, je crois) ne marche pas. Je
crois aussi qu'il y a une indentation automatique dans ce mode, et je ne
la vois pas. Je croyais aussi qu'Auctex rajoutais un menu dans la barre
des menus, et il n' a rien. En revanche, quand je lance emacs (pas
xemacs) il semble que auctex est bien actif. Enfin j'ai lu quelque part
que le mode auctex de xemacs est fourni maintenant dans xemacs lui-même,
mais qu'il est un peu moins performant que le paquet qu'on peut
récupérer sur le site de xemacs. Dans tout ca je suis un peu (ou
beaucoup) perdu...
Merci pour toute aide.
    F.B.
PS: je me suis réinscrit sur la liste debian-user-french mais je croyais
que j'allais recevoir un avis d'inscription sur mon adresse
electronique, et que je communiquerai via email avec la liste. Or je
n'ai rien recu dans ma boite aux lettres, c'est en continuant ma
recherche sur google ce matin que je vois qu'une personne m'a répondu.
Là ausssi je suis perplexe...