kdesudo : your username is unknown to sudo

Bonjour à toute la liste.

Je voudrais lancer le centre de contrôle en root, pour avoir mettre le login
manager en français, mais, pour cela, il faudrait que j'aie accès au panneau
de configuration du gestionnaire de connexion qui est grisé quand je le lance
en utilisateur normal par le raccourci du menu.

En faisant Alt+F2, systemsettings ne veut se lancer en root qu'avec kdesudo
mais me met ce vilain message tongue

Je n'ai pas de groupe admin.

Merci d'avance pour les réponses !

Guillaume