xine et mms

Bonjour,
J'ai voulu écouté des flux mms, par exemple :
mms://vipradiofrance.yacast.net/encoderfip
Chaque fois j'ai au niveau de xine et de amarok mais c'est normal car il
utilise la librairie xine ,le message suivant  cannot find input plugins for
mms://vipradiofrance.yacast.net/encoderfip .
Arrivez vous à lire ces flux?  avec xine ou un autre.
 Pourtant en examinant les plugins d'entrée de xine  j'ai
load plugins : plugin /usr/lib/xine/plugins/1.23/xineplug_inp_mms.so found
Une chose qui me turlupine cependant , l'exécutable /usr/bin/xine est daté du
2/11/2007 (935,1ko) es ce normal ?
Dans le temps je compilais  xine et je me demande si ce n'est pas un reste.
Information importante je suis en lenny à jour.
A l'avance merci de votre aide .
Philippe