Dysfonctionnements phppgadmin

Bonjour,

Depuis quelques jours certaines fonctions de phppgadmin sont soit
inaccessibles soit fonctionnent de manière aléatoire. Il s'agit de
phpPgAdmin 4.0.1 (PHP 4.4.4-8+etch6) et touchent deux installations.

1. Sauf exception, impossible de modifier le commentaire d'une colonne
d'une vue
2. Souvent, impossible de modifier une vue ou une fonction

Dans les deux cas, phppgadmin me renvoie sur la page d'accueil (choix de
la langue).

3. Hier j'ai fait une sauvegarde manuellement (structure + données). j'ai
eu des soucis de restauration. Tous les accents étaient remplacés par
des ?. La base est en unicode. Par ailleurs les sauvegardes automatiques
réalisées avec pg_dump sont nickels ci ce n'est un problème de
dépendances (bizarre je n'ai pas de dépendance circulaire) facilement
résoluble.

J'ai associé ces dysfonctionnements avec la récente mise à jour de
phppgadmin (31 décembre). Néanmoins je n'ai rien trouvé dans le BTS.

Serais-je un cas isolé ?

Merci.

--
Eric