Re: Système de fichier fiable.

On Thu, Jan 08, 2009 at 07:48:55PM +0100, Sylvain Sauvage wrote:
> [...]

Quel système utilisais-tu? ext2?

>   Euh ext3 ?

Je seconde.  Il y a longtemps (ca 2004) on avait fait des
tests de robustesse dans la boite où j'étais:
allumer/eteindre le courant toutes les 5 minutes avec une de
ces prises programmées que l'on utilise plutôt pour allumer
la cafetière automatiquement le matin. Les machines
utilisaient ext3, et tout se passait bien.

Y.