Re: driver ATI et nouvelle session

Bonjour,
Le vendredi 19 décembre 2008, Dominique Dumont a écrit :

> Aucun problème pour ouvrir une nouvelle session à travers les menus de
> KDE. J'ai fglrx 8.11 en 64 birs et une carte X1650.
>
> Le seul hic est que le shutdown coince de temps en temps si je tentes
> le shutdown avec plusieurs sessions ouvertes.

Avec beaucoup de retard , je te remercie de ta réponse. Elle montre qu'il y a
un gros hic dans ma config actuelle.
Je suis en 32 bits et en fglrx 8.7.3 la dernière disponible en lenny et aussi
en Sid et chaque fois que je change de session((changer d'utilisateur) avec
kde j'ai le droit à un reboot de mon ordinateur.
J'ai testé les derniers drivers provenant directement du constructeur ATI et
j'ai le même problème avec en + une baisse des performances glxgears ne me
donne plus que 6300.
J'aimerai pouvoir résoudre ce problème qui est extrêmement  agaçant.
Es ce un problème Hard genre mémoire de la carte vidéo défaillante ?
Ou alors un gros bug de programmation 32 bits 64 bits.
Comment mettre en évidence le phénomène je ne vois aucune trace d'anomalie
dans les logs.
Y a t'il une méthode pour tracer plus finement provisoirement genre mode
debug ?
A l'avance merci pour toute idée ou information.
Philippe