Re: plusieurs configurations de Xorg...

Le jeudi 18 décembre 2008, fred a écrit :
> Ah ?
> « ça marche » pourtant ici, avec ma GeForce 7900 GS.
> Enfin, quand je « ça marche », je veux dire que xrandr me renvoit bien
> les différents modes possibles.

Bon. J'avais pourtant de mauvais souvenirs de mes tentatives de dual head avec
ma GM 7300 (trés vite résolus avec nvidia-settings), et cru voir passer un
paquet de complaintes sur les forums ou les listes. Ceci étant, je n'ai pas
regardé dans le BTS. Il me semble que le mode twinview (pas le mode dual)
n'est pas vraiment supporté. Mais je dis peut être une anerie de plus.
Mon but était surtout de signaler nouveau: il faut des volontaires.

> Ben en fait, si, j'utilise une nivdia parce que j'ai des besoins
> particuliers en 3D ;-)
Il y a des cartes pour lesquelles ça marche...presque.
Et il y a la 3D logicielle même si ça sous exploite la carte.

> Merci quand même.
>
> --
> Fred

++, MATT