Re: plusieurs configurations de Xorg...

Bonjour,
à ma connaissance, xrandr ne fonctionne pas avec le pilote propriétaire
nvidia.
Si vous n'avez pas de besoins particuliers en 3D, la solution est d'utiliser
nouveau qui parle bien avec xrandr (normalement)
http://nouveau.freedesktop.org/wiki/
http://chris-lamb.co.uk/2008/07/16/nouveau-nvidia-drivers-now-available-in-debian-experimental/
attention, c'est encore un pilote experimental, donc il ne marche pas
forcément bien avec toutes les cartes.

++, MATT