Re: carte réseau NetXtreme II et 2.6.26 bpo

On Sat, Dec 20, 2008 at 12:45:34AM +0100, franck molle wrote:
> Le but est d'installer le serveur dans des établissements scolaires donc
> j'espère ne pas devoir en arriver là.

Je ne pense pas que ce soit necessaire avec le firmware non-free.

[...]
> Et pourquoi n'y est-il plus ?

Blob binaire, sans les sources, donc pas libre au sens Debian.
Enfin, ça fait débat.

> Je ne l'ai pas constaté moi même, en fait je développe l'installeur du
> serveur en question :).

> C'est justement cette machine qui est  déployé dans nos lycées :-s.

J'ai pas ré-essayé récement avec une Lenny, je suis toujours avec Etch qui n'a pas ce problème.

> Merci pour vos réponses, c'est un peu plus clair désormais

Si tu trouves une méthode propre, n'hésites pas à en faire part à cette liste !