Re: carte réseau NetXtreme II et 2.6.26 bpo

Johan Dindaine a écrit :
J'ai du recompiler manuellement pour ma part et apres avoir rajouter le driver elle a fonctionnée
Le but est d'installer le serveur dans des établissements scolaires donc j'espère ne pas devoir en arriver là.

Le 13 décembre 2008 01:36, Gilles Mocellin <gilles.mocellin@free.fr <mailto:gilles.mocellin@free.fr>> a écrit :

    Le Saturday 13 December 2008 01:28:47 franck molle, vous avez écrit :
     > Bonjour à tous,
     > soit un serveur sur Etch avec une carte NetXtreme II BCM5708.
    Lors du boot,
     > le pilote bx2 se charge bien mais pas moyen d'utiliser la carte
    réseau.
     > ifconfig -a renvoi uniquement lo.
     >
     > Ce qui me parait particulièrement curieux, c'est que cette carte
    fonctionne
     > avec l'ancien noyau bpo le 2.6.22 (mais j'ai un autre pb avec ce
    dernier).
     > Voila, si quelqu'un a une idée.....

    Le firmware a été retiré du driver.
Et pourquoi n'y est-il plus ?

    Tu doit avoir un message dans le syslog, non ?
Je ne l'ai pas constaté moi même, en fait je développe l'installeur du serveur en question :).

    Ca va poser des problèmes avec tous les HP-Proliant récents...

C'est justement cette machine qui est  déployé dans nos lycées :-s.

    Il faut récupérer le paquet firmware-bnx2, mais je ne sais pas s'il
    a été
    backporté.
    Vu que ce paquet ne contient que des fichiers dans /lib/firmware, il
    ne doit
    pas y avoir de problèmes à installer celui d'unstable ou lenny.
    Sinon, récupérer le firmware chez le constructeur, mais où ?

     > merci par avance,
    De rien...

Merci pour vos réponses, c'est un peu plus clair désormais

@+
--
 Franck MOLLE