Re: Utilisation des labels pour les partitions.

On Wed, Dec 10, 2008 at 01:36:29PM +0100, Thierry Leurent wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai un problème avec un chapeau rouge installé sur un san et utilisant LVM2.
> De temps en temps, au boot, le système s'arrête et indique un fschl.ext3
> unable to resolve 'LABEL=/boot'.

[...]

Nous avons des Debian et des RedHat (c'est pas la bonne liste!)sur notre SAN.
Je n'ai jamais eu ce problème.

La partition correspondant au /boot est-elle sur le SAN ?

Sinon, il faut peut-être enlever les aspect SAN de l'initrd, que les disques SAN ne passent pas devant les disques locaux et empeche la détection dans le temps prévu du /boot et /root...