HS : Problème de hardware

Bonjour,

Je suis confronté à problème hardware et je voudrais savoir si quelqu'un a
déjà eu ce genre de problème.

J'ai un rack avec 1 San et des serveurs linux utilisant ce San. Aujourd'hui,
lors d'un reboot après mise à jour de l'OS. J'ai eu ceci.

Un message interrompant le boot normal et m'indiquant "unable to solve
Label=/boot".
J'ai rebooté plusieurs fois, entre temps j'ai également desablé le contrôleur
SAS des disques internes.

Voulant rapidement récupérer un  fichier, j'ai voulu démarer la machine sur un
LiveDVD, j'ai pris une BT3 qui trainait la. Après le chargement de X, je me
suis retrouvé avec un écran noir et un système bloqué.
J'ai fais un reboot avec le bouton power et j'ai constaté une alarme indiquant
qu'un CPU était failed.
Je suis allé dans le Bios, j'ai demandé de ré-enabler les cpu failed, j'ai
fais un save and exit.
Au reboot, la machine a redémaré normalement.

J'ai aucune expliquation à ce problème ni à sa résolution.

Le matos est du fujitsu pour les serveurs et du EMC rebadgé pour le SAN.

Quelqu'un a-t-il déjà vécu ça ?

Merci
--
---