Re: [NFS] Debit limite

2008/12/10 Romaric DEFAUX <rde@audaxis.com>:
> Je ne sais pas ce que tu entends par être en mode writeback, c'est activer
> le cache au niveau du disque ? Si c'est ça je pense qu'il l'est par défaut.

Non, je ne parle pas du cache disque.

Dans un de tes mails, tu indiquais "ext3 non-journalisé" (terme qui me
parait toujours aussi étrange). J'ai juste essayé de deviner à quoi ça
correspondait, et j'ai supposé que tu parlais du mode de
journalisation (ordered, data ou writeback).

> Je n'ai pas le temps de reformater la baie pour changer de système de
> fichier, et les perf sont maintenant suffisantes pour être en production.
> Au niveau sûreté des données la baie est en raid5 matériel :)

Tant mieux.

> Merci de votre aide à tous !

Au plaisir ;-)

--