Re: WPA Supplicant sur Eee 1000H : je n'y arrive pas :-(

> Quand je fais nm-tool, j'ai ça :
> Donc, j'aurais tendance à dire que c'est bon...

ben en tout cas, il a l'air de fonctionner, mais il est pas connecté,
moi j'ai à peu près la même chose, sauf :

State: connected

et une liste de réseaux sous Wireless Networks (* = Current Network)

> En revanche, pour la suite, si j'essaye de me connecter, il ne me
> propose pas de scanner les réseaux. C'est possible avec le
> network-manager ?

j'utilise knetworkmanager et oui, c'est possible, tu peux aussi
préciser un réseau non visible
mais j'ai eu la chance que tout marche du premier coup sans trop me
poser de questions, donc je suis pas rentré dans les détails...

--
~~
~ stéphane péchard | nantes | france