Wifi iwl4965 ne fonctionne pas avec acpi activé

Bonjour à tous.

J'ai un ASUS G1S avec un carte wifi Intel Corporation PRO/Wireless 4965.

J'ai activé le module existant dans les dépôts avec le firmware correspondant.
Lors de l'installation j'avais un problème au niveau de l'activation de l'interface.
En effet dans dmesg j'avais un message qui m'indiquait que l'acpi désactivait systématiquement l'interface dès que je l'activais...
J'ai donc essayé de désactivé l'acpi dans le grub et maintenant tout fonctionne bien.

Malheureusement ce que j'espérais temporaire, est toujours d'actualité faute d'avoir trouvé une solution.

Si je réactive l'ACPI une fois ma debian démarrée, je n'ai plus de wifi.

J'espère que quelqu'un pourra me donner la solution pour faire cohabiter acpi et le wifi.

Merci d'avance.