Re: index of

* sanfandrafa <sandra.rapine@neuf.fr> [2008-12-03 10:58:59 -0500] wrote :

>  bonjour,

Salut,

> [...]
> mais je n'y arrive pas.Ont me met toujours :
>
> Name
>
> Last modified
>
> Size
>
> Description
>
> Apache/2.2.3 (Debian) mod_fastcgi/2.4.2 Server at sandra.rapine.perso.neuf.fr Port 80
>
> Je ne sais pas quoi faire, et donner plus de detail met impossible car rien n'y fait.
> J'ai telecharger Apache/2.2.3, j'ai aussi installer Filezilla et je n'arrive pas a me connecter avec mon compte.
> Le service technique du Neuf est incapable de m'aider; Que puis je faire pour me sortir de cette impasse?

Ton site a été supprimé/déplacé du serveur.

Apres Apache est un serveur web, je vois pas pourquoi tu l'as
téléchargé (sur ton poste ?) ...

Filezilla est un client ftp/sftp pour te connecter
a ton serveur et le mettre a jour.

Je pense que tu t'es emmelée les pinceaux quelque part ...

Tu peux nous faire un récapitulatif plus détaillé de ce que tu as fait ?

@+
--
. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org