Re: Script Unix ambitieux

Peut etre quelque chose comme ca :

permet de remplacer dans un fichier certains "champs" par le contenu de
variables

function process_tpl
{
	TEMP=$1

	cat $TEMP |\
    	sed -e "s~_BINARYDIR_~${CONF_DIR}~g" \
    		-e "s~_USERMAIL_~${USER}@${HOSTNAME}~g" \
		-e "s~_USER_~${USER}~g" \
		-e "s~_CLASSE_~${CONF_CLASSE}~g" \
		-e "s~_WORKINGDIR_~${CONF_WORKING_DIR}~g" \
		-e "s~_SERVER_~${CONF_SERVER}~g" \
		-e "s~_VERSION_~${CONF_VERSION}~g" \
		-e "s~_DATAFILE_~${CONF_DATA}~g" \
		-e "s~_HOSTNAME_~${HOSTNAME}~g" \
		-e "s~_BIN_GNUPLOT_SELECT_CATHARE_~${BIN_GNUPLOT_SELECT_CATHARE}~g" \
		-e "s/_LISTMASQUESH_/${MASQUESH}/g" \
		-e "s/_LISTMASQUESR_/${MASQUESR}/g" \
		-e "s/_MASQUESRDIR_/${MASQUESR_DIR}/g" \
		-e "s/_MASQUESHDIR_/${MASQUESH_DIR}/g" \
}

--

Anthony BERGER
Administrateur Système