Re: syslog-ng

Daniel Caillibaud a écrit :
Le 08/10/08 à 08:54, n r <ynr59@hotmail.com> a écrit :
J'essaie de centraliser les logs de tous mes serveurs avec syslog-ng.
Mes logs de bind ou de samba par exemple sont dans un répertoire particulier
sur mes serveus clients
exp. : ./var/log/samba/"hostx".log, /var/log/samba/"@ip".log , ....  etc
 ou /var/log/named/ bind.log, lame.log,  notify.log, query.log, xfer.... etc
je voudrais avoir ces mêmes infos sur le serveur syslog-ng mais je n'y arrive pas

Au passage, le daemon par défaut de Lenny est rsyslog http://wiki.debian.org/Rsyslog et pas syslog-ng.

Les raisons semblent être que le support de MySQL et PostgreSQL pour syslog-ng soit commercial et que les contributeurs doivent signer un document : http://lists.debian.org/debian-devel/2008/01/msg01004.html et http://lists.debian.org/debian-devel/2008/01/msg01005.html

|              FRÉDÉRIC MASSOT               |
|     http://www.juliana-multimedia.com      |
|   mailto:frederic@juliana-multimedia.com   |