syslog-ng

Bonjour,

J'essaie de centraliser les logs de tous mes serveurs avec syslog-ng.
Mes logs de bind ou de samba par exemple sont dans un répertoire particulier
sur mes serveus clients
exp. : ./var/log/samba/"hostx".log, /var/log/samba/"@ip".log , ....  etc
 ou /var/log/named/ bind.log, lame.log,  notify.log, query.log, xfer.... etc
je voudrais avoir ces mêmes infos sur le serveur syslog-ng mais je n'y arrive pas

Si par exp pour bind je ne mets pas d'instruction de logging spécifiques dans le fichier de
configuration, certaines infos sont dans daemon ou syslog (mais pas tout??)
Des idées ?
merci
nr

Téléchargez le nouveau Windows Live Messenger ! Téléchargez Messenger, c'est gratuit !