Zombie process

Bonjour la liste

depuis quelques jours je me bat contre le zombie qui sommeil sur mon serveur, je n'arrive pas à le trouver et à le tuer j'ai chercher avec "ps aux | grep Z" mais le seul processus que je trouve en "Zs" est :
satie:/home/tibo# ps aux | grep Z
USER       PID %CPU %MEM    VSZ   RSS TTY      STAT START   TIME COMMAND
root 14545 0.0 0.0 0 0 ? Zs Sep28 0:00 [logrotate] <defunct>

ce qui est étonnant c'est qu'il ne signale aucune utilisation des ressources alors qu'avec un "uptime" la sortie est presque toujours au dessus de 0.20 (au minimum)
(cf http://lelevier.dyndns.org/ en bas de page)
la machine n'est pas très puissante (133mhz) et à servi à beaucoup de test mais là je ne vois pas ce qui cloche.

est-ce que quelqu'un pourrai m'aider?

Merci
Thibaut