Re: Bloquer les tentatives connexion ssh

Merci a tous,
Je vais commencer par tester le module recent de iptable que je ne connaissais pas mais que je vais rajouter dans mon noyau hardened pour voir si sa tourne bien. Et dans le cas contraire je metterais les autres.
Pour ma part fail2ban était suffisant car elle etait la seule solution que je connaissais, j'espere avoir du temps pour explorer les autres solutions.

2008/10/2 Edi Stojicevic <estojicevic@debianworld.org>
* Johan Dindaine <jojolapin972@gmail.com> [2008-10-01 13:54:20 +0100] wrote :
[...]

> merci beaucoup steeve,
> Je cherchais fail2ban

Tu peux regarder du côté de knockd aussi :

http://debianworld.org/securite.knockd

@+

--
. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"