Re: IPV6 livebox lenteur affichage browser

Le Monday 22 September 2008 13:11:34 Franck Joncourt, vous avez écrit :
> Bonjour,

> C'est pour cela que j'avais précédemment mentionné le fait de retirer
> l'option __domain-name-servers__ du fichier /etc/dhcp3/dhclient.conf.
>
> Mais semble t'il personne n'y a prêté attention.

MeaMaxima Culpa ;-) Je m'en vais essayer en rechargeant le module IPV6 et en
enlevant cette option de dhclient.conf.

> Pour ma part, je n'ai pas à modifier mon resolv.conf seul les forwarders
														^^^
> sur mon serveur DNS.
		^^^^^^^

Aï, il faut que je consulte WikiMedia pour savoir ce qu'est  "foorwarders", a
moins que ....
Et oui, je ne suis pas très compétent :-)

Georges