[HS] Re: Problème de police avec latex

De (from) (von) <lhh+no_spam@free.fr> :

> ...mais en visionnant avec xpdf ? L'imprimante, elle, connaît les 35 (ou
> plus) polices standard qu'elle embarque.

> Il te manque  peut-être quelques polices dans ton  installation --- même
> conseil, essaie  de construire un  Exemple Complet Minimal,  en élaguant
> ton texte et le préambule de tout ce qui semble hors-sujet...

L'ECM est bien visualisé sous xpdf mais mauvais à l'impression avec
xpdf (carrés bizarres partout).

L'impression est parfaite avec acroread.

note : 1) lenny 2.6.26-1-amd64
       imprimante reseau neuve hp laserjet 3052 (qui donc n'a
       peut-être pas toutes les fontes car sur l'écran de l'imprimante
       il n'y a que la police courrier de précisé ds les menus). Enfin jed

       2) Je suis nul en fontes LaTeX

ECM :

\documentclass[a4paper,12pt]{article}
\usepackage[francais]{babel}