Re: Problème de police avec latex

Philippe MONROUX a écrit, mercredi 27 août 2008, à 08:18 :
> De (from) (von) <giggzounet> :

> Merci égalament pour le retour car sous lenny j'avais un pb avec xpdf
> pour l'impression de mes fichiers .pdf (des carrés partout) créés avec
> pdflatex (PDFlatex-mode sous emacs).
>
> Avec \usepackage{pslatex} l'impression est maintenant
> normale. Comprend pas pourquoi non plus...

...mais en visionnant avec xpdf ? L'imprimante, elle, connaît les 35 (ou
plus) polices standard qu'elle embarque.

Il te manque  peut-être quelques polices dans ton  installation --- même
conseil, essaie  de construire un  Exemple Complet Minimal,  en élaguant
ton texte et le préambule de tout ce qui semble hors-sujet...
--
Jacques L'helgoualc'h