Re: Blocage gnome suite à màj lenny

Le Tue, 26 Aug 2008 17:50:44 +0200 Nicolas FRANCOIS
<nicolas.francois@free.fr> a écrit :

> Bref, j'y comprends que dalle, donc si une bonne âme pouvait me dire soit
> comment revenir à l'ancienne version, soit comment recharger les bonnes
> librsvg (puisque ce sont elles qui semblent poser problème), je lui en
> serait vachement reconnaissant !

Bon, bin c'est fait : le problème a été corrigé ([DSA 1631-1]).

Tout cela ne me dit pas comment faire un sources.list digne d'un
"véritable", mais mon petit orteil me dit que ça n'est sans doute de
toute façon pas une bonne idée ! La dernière fois que j'ai essayé, je me
suis retrouvé avec un système tout cassé :-(

Allez, tous à vos apt-get upgrade !

\bye

--

Nicolas FRANCOIS                      |  /\
http://nicolas.francois.free.fr       | |__|