Re: /etc/rcS.d/S03udev ne trouve pas udevtrigger, puis fsck plante

Le 16 août 2008 07:18, Robin Ségalas <robin.segalas@gmail.com> a écrit :

> lourd.
>
> L'update servait-il à passer par exemple de Etch à Lenny ? Si oui, j'ai
> peut-être une solution.

Oui, semble-t'il.

Mais, en plus, il est probable que mon ordinateur/noyau ait planté
pendant que apt-get touillait du HAL...

En plus, pour ajouter à la confusion, je venais tout juste de
transférer le disque dur d'un portable qui avait grillé sa carte mère
à un nouveau portable. Je suis sur le nouveau portable avec le disque
dur de l'ancien. Mais bon, cela marchait jusque là...

Je crois qu'il s'agit du même problème que le tien, et je serais très
curieux de connaître ta solution.

Guillaume.