Re: DNS et Black Lists

Le 14105ième jour après Epoch,
François Boisson écrivait:

> Je viens de lire que tu es en statique, reste plus qu'à faire un cron qui
> vérifiés les DNS régulièrement ou à utiliser un DNS tiers

Le souci, c'est que j'ai déjà un DHCP chez moi, du coup la FBX ne fait
pas DHCP. D'autre part, j'avais vérifié il n'y a pas longtemps les DNS
de free sur lesquels mon DNS pointait comme forwarders, mais selon le
type de cnx Free, les DNS ne sont pas les mêmes.

Je crois que je vais devoir enlever les forwarders de ma config :(

Merci en tout cas de ce coup de main.