Re: ghost de la partition primaire (bootable)

Salut,

J'opterais pour un live CD muni de gparted... ca devrait suffir si tu as
utilisé des systèmes de fichiers "simples" (ext2/3,...) (même NTFS
devrait passer...)
Pour ma part, j'ai toujours un petit CD d'Ubuntu sous la main ;-)

--
	IT Stuff on http://blog.mc-thias.org
Thias