Re: problème driver iwlwifi et wpasupplicant

Daniel Huhardeaux, mardi 4 mars 2008, 21:21:48 CET

> Sylvain Sauvage a écrit :
>[…]
>
> Sid, même en wep ou en open.

  Je demandais plutôt à Mahashakti89 :o)

> Il y a un bug ouvert #463751 En fait les PA
> sont repérés -iwconfig wlan0 list ou iwconfig essid <essid>- sont ok,
> mais impossible de se connecter. Idem avec un 2.6.24-trunk de
> experimental. Pas encore eu le temps de tester 2.6.25-rc3.

  J’avais déjà vu ce bogue (ressemblant à celui que j’avais avec
le 2.6.23) mais Mahashakti89 a des messages d’erreur, lui.
  C’est pas que ton problème ne nous intéresse pas, hein, c’est
juste que ça ne semble pas être le même que celui de
l’initiateur de ce fil.

--
 Sylvain Sauvage