problème driver iwlwifi et wpasupplicant

Bonjour,

Avec le nouveau noyau 2.6.24 iwlwifi a remplacé le pilote ipw3945 ,
mais je rencontre maintenant des problèmes avec wpasupplicant qui me
dit des tas de gros mots au démarrage et refuse de fonctionner, je suis
obligé de faire la conf' à la main avec iwconfig pour pouvoir me
connecter. Certes il reste toujours le cable pour se connecter mais ....
j'aime bien quand ça marche.

Le message d'erreur est le suivant :

ioctl[SIOCSIWGENIE]: Operation not supported
ioctl[SIOCSIWAUTH]: Operation not supported
WEXT auth param 0 value 0x1 - ioctl[SIOCSIWAUTH]: Operation not
supported

J'ai trouvé un fil de discussion sur une liste Debian anglaise.
Mais ça n'a rien donné.
Avez vous rencontré ce type de problème avec iwlwifi et wpasupplicant ?
Est-ce une erreur de jeunesse du pilote ?

Merci de votre retour d'expérience.

mahashakti89